[TYPO3-UG France] Problème d'affichage de liens avec sr_language_menu sous IE

Chris chris at oblady.com
Mon May 19 16:33:33 CEST 2008

J'insiste  ;-)

en ce qui concerne les paramètres post & get, le menu de typo s'en sort
très bien avec un peu de config, il faut paramétrer comme ceci :

(HMENU properties :)
addQueryString=1
addQueryString.method=get,post
addQueryString.exclude= L,cHash

+ dans la config, pour éviter les doublons :
config.uniqueLinkVars=1

de cette façon il est possible d'éviter l'installation d'une extension
supplémentaire, et toutes les requêtes que cela occasionne