[TYPO3-UG France] Problème d'affichage de liens avec sr_language_menu sous IE

Chris chris at oblady.com
Sun May 18 13:53:31 CEST 2008

Ca c'est un bug classique d'IE : ce vilain navigateur a du mal à gérer
les commentaires placés derrière un bloc flottant. (css float ?)
Essaie de virer le maximum de commentaires html ça devrait déjà aller mieux.
Pour les commentaires générés par Typo, tu peux ajouter ceci dans le setup :
config.disablePrefixComment=1

et regarde dans les templates que tu utilises, il doit y en avoir pas
mal apparemment.

Sinon perso je ne vois pas tellement l'intérêt de cette extension, un
menu langue se gère à priori entièrement en typoscript, cf :
http://typo3.org/documentation/document-library/references/doc_core_tsref/4.1.0/view/8/11/#id3880855

yop !