[TYPO3-UG France] Unisersit? - Grandes ?coles sous typo3

Mehdi Guermazi mehdiguermazi at medissix.com
Thu May 1 14:20:50 CEST 2008

/Bonjour,
/
/Je recherche des contacts de personnes g?rant des sites web d'universit?s
/ou de grandes ?coles sous typo3.
/Si vous en connaissez, pourriez-vous me les transmettre.
/
/Merci d'avance.
/
/St?phane Pachis
/
/CIP/DEP
/
/Universit? Paris Dauphine
/1, Place du Mar?chal de Lattre de Tassigny
/75775 Paris Cedex 16
/FRANCE
/
/T?l. : 01 44 05 49 72
/T?l?copie : 01 44 05 41 25
/Bureau : B 421 Bis
/http://www.dauphine.fr
/http://www.cip.dauphine.fr
/http://www.dep.dauphine.fr

Bonjour,

Comment puis je vous aider? Je gère moi-même les sites de cours de la
faculté de médecine de l'Université Laval à Québec.

Mehdi Guermazi
mehdiguermazi at medissix dot com
Tel: + 1 418 264 6490
http://www.medissix.com