[TYPO3-UG France] N é gociation de contenu

Bertrand Chauvet bc at espmusictune.com
Mon Mar 31 09:26:05 CEST 2008

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la compatibilité de
sr_language_detect avec sr_language_menu ?

Bertrand Chauvet

Le 30/03/08 11:19, « Francois Suter » <fsuter at cobweb.ch> wrote :

> Salut,

> Bonjour,
>
> J'ai cherché un peu sur google et je n'ai rien trouvé.
> Typo3 sait-il
> utiliser la négociation de contenu ?

Je n'étais pas familier
> avec ce terme :-) mais après renseignement, je
peux te dire que, en tout cas,
> TYPO3 traite très bien les langues. Il
est possible de générer du contenu
> dans toutes les langues que tu
souhaites et des extensions telles que
> sr_language_detect permettent
d'orienter automatiquement l'utilisateur vers
> la bonne langue en
fonction des préférences de son browser.

Il est aussi
> possible de définir différents types de rendu (écran,
impression, mobiles,
> etc.) et d'orienter l'utilisateur vers l'un ou vers
l'autre en fonction de
> paramètres passés dans l'URL ou de conditions sur
le type de User Agent, par
> exemple.

En espérant que ceci répondre à ta question.

A+

--

Francois
> Suter