[TYPO3-UG France] mm_forum

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri Mar 21 09:45:09 CET 2008

Bonjour à Tous,

Je continue d'avancer sur MM_forum. Lorsque je fais mes tests de
posting de messages dans le forum, après un reply, je suis redirigé
vers la page de login, affichant le statut de ma connection.
J'aimerais me retrouver dans la page du topic.
Dans mon arbo, j'ai actuellement une page de login qui contient la box
de Macmade et une page qui héberge le forum. Est-ce que je suis
redirigé dans la page de statut de connection parce que je n'ais pas
d'autre pages ?
Pouvez vous m'éclairer un petit peu ?
D'avance merci.
P.