[TYPO3-UG France] Workspaces

Hubert Bertrand webmestre at mairie-libourne.fr
Thu Mar 6 14:06:23 CET 2008

Tu peux jouer sinon avec les droits sur les groupes pour faire à la rigueur un semblant d''étape supplémentaire, mais c'est top casse gu@@@.
En donnant à ton premiere groupe la non possibilité de créer une page sans la décacher.

Voir même tu peux faire un workspace qui met en ligne de facon fictive.. ensuite un webmestre administrateur bascule sur une arborescence qui sont visible du web.

Mais bon tout cela est trop "bidouille".

Smile est effectivement obsolette, on a bossé avec sur la versio 3.8.1 couplée à une autre extension de versionning... mais trop buggé, mais bon on pouvais créer autant de niveau que souhaité.

Déjà 3 niveau de validation, c'est pas mal car apres cela peut devenir tres lourd. Si c'est pour de la publication tu es un peu bloquer. Si c'est pour une extension à developper... faudra integrer cela.

Désolé pas trop de solution à un vrai bon systeme de validation dépassant les 3 niveaux

 HUBERT Bertrand
Service Informatique - Webmestre