[TYPO3-UG France] Workspaces

Pierre-Emmanuel Muller pem at in-cite.net
Wed Mar 5 14:10:29 CET 2008

Bonjour,

J'ai une question sur le workflow de Typo3.

Si j'ai bien compris, il existe trois étapes de validation.

J'ai fait le tour des options mais il me semble impossible d'ajouter une nouvelle étape.
De même, je n'ai pas vu comment empiler des workspaces pour, par exemple, faire en sorte qu'une fois les 3 premières étapes de validation, un contenu passe à un nouveau workspace et doivent alors subir 3 nouvelles étapes de validation.

Est-ce que vous connaissez une solution qui permette d'ajouter un ou plusieurs niveaux de validation ?

J'ai testé l'extension de workflow de Smile mais elle me pose des problèmes, sur le versionning par exemple.

Merci.

PeM