[TYPO3-UG France] tt_news

Andrew Cywan andrew at cywan.dk
Wed Mar 5 13:34:36 CET 2008

Bonjour TYPO3 francophone :-)

Voici un extrait de mon typoscript pour une case de recherche à la tête de
mon site.

rm.20 < plugin.tt_news
        rm.20 {
                code >
                code = SEARCH

                searchPid = 71
                emptySearchAtStart = 1

                _CSS_DEFAULT_STYLE (
                .news-search-form { background-color: #333666; }
                )
                excludeAlreadyDisplayedNews = 1

        }

La case est présente, les resultats son bien dirigés à la page 71 mais ils
sont listés également juste en dessous de la case à la tête du site. Raison
pour laquelle j´ai écris "excludeAlreadyDisplayedNews = 1" mais sa ne marche
pas... Les Styles ne marche pas nonplus - Est ce que le princippe ma metode
est correcte ?

Merci,
Andrew