[TYPO3-UG France] Petites questions à propos de BE

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Mon Mar 3 14:35:21 CET 2008

Oui, en créant une nouvelle extensions (kickstarter), il faut choisir
"Backend modules" dans le wizard. Petite illustration :
http://pix.nofrag.com/9/0/2/823da177e8f0a09b2bc6fce42a1df.html

Il faudra ensuite éditer le fichier :
typo3conf/ext/nom-de-ton-ext/mod1/index.php et certainement bidouiller
un peu dedans pour faire une redirection automatique.

Voilà.