[TYPO3-UG France] Petites questions à propos de BE

Benoit Norrin benoit at norrin.fr
Mon Mar 3 14:13:02 CET 2008

Stephane Pachis a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de développer une aide particulière pour les contributeurs du site que je gère (http://www.dauphine.fr).
> J'aimerai dans le BE supprimer de l'affichage le contenu du bloc aide et le remplacer par un lien qui amène vers les tutoriaux maison.
> Est ce que c'est possible de le faire ?

Bonjour,

Je ne suis pas sur, tu parles bien du module Aide dans la frame de
gauche ? Si oui, alors :

Il ne me semble pas qu'on puisse désactiver son affichage par contre ce
que tu peux éventuellement faire, c'est créer une module BE avec
kickstarter. Une fois le module crée tu peux peut être faire un
header('location: path/de/ton/aide');

C'est certainement pas la solution optimale mais mais bon :)
Bon courage.

Benoit Norrin
SSLL DLCube (Développement de Logiciel Libre en Limousin)
Portable  : 06.14.92.43.69
Site web  : http://www.DLCube.com