[TYPO3-UG France] Parse error avec staticinfotables

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Sat Jun 21 18:44:59 CEST 2008

Bonjour à tous,

Je travaille à installer l'extension Frontend User Registration (
sr_feuser_register )
Pour cette extension, est requise l'extension static_info_tables
J'ai donc installé les deux et je suis la doc de Frontend User
Registration pas à pas. Mais lorsque je veux visionner ma page de
Login, voici l'erreur qui m'est renvoyée :

Parse error: parse error, unexpected '=', expecting ')' in
/home/jed/tmct/typo3conf/ext/static_info_tables/pi1/class.tx_staticinfotables_pi1.php
on line 234

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?? Comment puis-je corriger cela ?

Bonne fête de la musique à tous !

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar