[TYPO3-UG France] Prob real URL

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Jun 12 10:19:47 CEST 2008

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai regardé et installé cbrealurl.
Cela a l'air simple en effet, mais je rencontre un message d'erreur
lorsque j'essaye de naviguer sur le site.
Pour la home page, dont l'url est : http://www.meroja.com/home.html
J'obtiens ce message d'erreur :

Error!
Reason: Segment "home" was not a keyword for a postVarSet as expected!

Qu'est-ce que cela veux dire ???
Merci pour votre aide

--
Philip Jedar (aka Jed)