[TYPO3-UG France] Utiliser un autre template pour TT_News

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri Jan 4 22:55:07 CET 2008

On Jan 4, 2008 4:31 PM, Pierre Rouwens <pierre_rouwens at dmr.ca> wrote:

> mon
> d'utiliser
> Salut,
>
> Tu devrais pouvoir faire cela depuis le constant editor.
>
> Cdt
>
> Pierre

Merci pour ta réponse Pierre. Je pense que c'est là effectivement qu'il faut
lui dire aù aller le chercher. Cependant, je ne dois pas bien faire les
choses car visiblement il ne và pas chercher le  template au bon endroit...
Quelqu'un a déjà fait çà ?

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar