[TYPO3-UG France] Typo3 et Tomcat

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Mon Apr 21 18:34:59 CEST 2008

2008/4/21 Mathieu Lecarme <mathieu.lecarme at openwide.fr>:

>  >
>  > Comme tu dis, c'est pas gagné !
>  > J'ai continué mes recherches et je vais jeter un oeuil à ceci :
>  > http://php-java-bridge.sourceforge.net/pjb/
>  >
>  > Quelques commentaires à propos de ce bridge ?
>  > Merci d'avance.
>  Ce produit à une bonne tête, mais je ne pense pas qu'il réponde à ton
>  besoin. Il existe moult techniques pour que 2 sites collabores, ce sont
>  les RSS, webservices et même proxy. La question n'est pas là, en fait,
> [...]

Merci Mathieu pour ta réponse.
Typo3 va s'occuper de toute la partie web "classique" du portail.
Nos abonnés vont ensuite avoir accès à des pages générées par typo3,
dans lesquelles doivent être "pluggées" des pages d'applications jsp.
Je ne sais pas si cela éclaire un peu plus la problématique...
Je cherche à savoir comment appeler et intégrer ces jsp...

Merci d'avance pour toutes vos réflexions.
--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar