[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Sat Sep 15 11:25:58 CEST 2007

On 9/3/07, zatmania99 <zatmania99 at yahoo.fr> wrote:

> J'aimerais

> ?

> rajoutées
> me

> est

> pour
> pour le
> faire
> l'image

> d'une

> Alors simplement, si tu veux modifier cela, il va falloir que tu
> regardes côté du fichier class.tx_ttnews.php, ligne 2295 où la fonction
> "getImageMarkers" définitle contenu du marker
> ###NEWS_IMAGE###.

> [...]

Hello Zat,

J'ai regardé ce fichier, mais je n'ais rien trouvé qui me permette d'aligner
l'image à gauche. C'est simplement du à mon manque de compétences... C'est
pas grave, pour cette fois je vais négocier avec mon graphiste ;-)

Cependant, il y a toujours un problême que je traîne... J'aimerais bien
savoir comment régler la taille des images dans le pop-up qui s'ouvre
lorsque l'on clique sur l'image dans la vue SINGLE de la news ?
J'ai rajouté ceci dans les constants :

styles.content.imgtext.maxW = 1000
styles.content.imgtext.maxWInText = 1000

Mais celà ne semble pas avoir d'effet... Peux-tu me suggérer quelque chose ?
Merci d'avance

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar