[TYPO3-UG France] Re : Localization tt_news

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri Sep 14 15:36:13 CEST 2007

Merci beaucoup ! Je vais regarder ceci !!!
Celà m'aide beaucoup.

Je rencontre un autre problême :
Celui de la taille des images dans mes popups pour les images dans le SINGLE
de tt_news. Je n'arrive pas à avoir une taille plus grosse que ce qu'il y a
de base.
J'ai rajouté ceci dans constant :
styles.content.imgtext.maxW = 1000
styles.content.imgtext.maxWInText = 1000

J'avais cru comprendre, à la lecture de nombreux documents que c'était çà
qu'il fallait faire, mais apparement ça ne marche pas.... L'image dans le
popup est toujours petite...
C'est rageant, c'est le dernier truc qui me reste à résoudre avant de lancer
ce site....

Merci de votre aide !
Jed

On 9/14/07, Jean-Gael Rouchon <jean-gael.typo3 at rouchon.org> wrote: