[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Sat Sep 1 08:45:04 CEST 2007

On 9/1/07, zatmania99 <zatmania99 at yahoo.fr> wrote:

> rapport
> faire
> moyen...
> >
> il te suffit d'éditer le template, partie single et d'apporter une
> petite pincée de Css et le tout devrait être selon tes souhaits :)
>
> zat

Bonjour Zat,

C'est ce que j'essaye de faire... Mes modifs sont prisent en compte. Quand
je regarde la source, je vois par exemple que des div que j'ai rajoutées
sont bien là. Cependant, l'image est toujours dans une table, ce qui me pose
un problême pour mettre l'mage au dessus du texte. Je me demande où est
définie cette table ?
Voici un lien pour illustrer ceci :
http://www.tsony.org/dyn/index.php?id=4 pour la page LIST.
Cliques sur une des deux premières news pour voir mon problême.
Merci beaucoup pour ton aide

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar