[TYPO3-UG France] Form mail

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Wed Oct 10 19:10:18 CEST 2007

Merci pour ta réponse rapide !
Mon problême est de pouvoir aligner les champs, quelque soit la longueur du
texte devant. Avec le css, je ne vois qu'une classe .csc-mailform-field.
Cette class prend en compte toute la ligne texte + champ .... Pas moyen de
régler cet alignement...
Avez-vous une idée ? Comment avez-vous procédé ?
Merci d'avance !
Jed

On 10/10/07, Fred <hamel at urbansecurity.org> wrote:

> Pour ma part je l'ai modifié avec une feuille CSS.

Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar
Blog : http://running-board.blogspot.com/