[TYPO3-UG France] Problème de login pas banal

Fred hamel at urbansecurity.org
Fri Jun 29 12:34:47 CEST 2007

Fabien Udriot a écrit :
>  > Non, il n'y a pas de cookie créé dans le dossier ;
> Je parlais du cookie sur le navigateur

?
Comment cela ?
En fait je regarde dans le dossier "cookies" d'Internet Explorer, quand
je vais sur le site Spip il y a bien un cookie qui se crée mais pas sur
Typo3.
Il y en a bien un de créé sur FireFox.
Je viens de remarquer que mon fichier browscap.ini ne semblait pas avoir
  de données concernant IE6, est-ce que c'est normal ou est-ce que ça
peut être une piste ?