[TYPO3-UG France] bonjour

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Thu Jun 28 17:48:53 CEST 2007

Bon, alors voilà,
Je travaille actuellement sur deux projets. Un est un portail d'une certaine
envergure et l'autre d'une taille beaucoup plus modeste.
Je me sert du plus petit pour acquérir les connaissances nécessaires à
l'élaboration du portail.
L'install c'est bien passée pour les deux. J'ai "Templaté" avec TemplaVoila.
Actuellement, je règle tt_news
Je butte sur un problême de look.Visiblement, je n'arrive pas à faire en
sorte que tt_news soit looké avec un template de mon choix.
Dans le TS j'ai rajouté :
plugin.tt_news._CSS_DEFAULT_STYLE (
)
Pour virer le style par défaut
Et aussi :
plugin.tt_news.templateFile = fileadmin/templates/tt_news_v2_template.html
pour déclarer le template, qui est linké à une feuille de style.
Le résultat est que les styles par défaut sont bien viré, mais mon template
n'est pas pris en compte....
Dans les statics (from extension) j'ai mis :
css-based tmpl (tt_news) et default css-styles  (tt_news)
Qu'ai-je raté pour pouvoir looker les "news" ?
Merci de votre aide

On 6/28/07, Jerome Schneider <j.schneider at ameos.com> wrote:

> Ouaip ;)
>
> Et si tu veux poser la question au plus grand nombre, tu peux aussi
> poster sur les listes typo3.dev ou typo3.english
>
> Les 2 sont en langue anglaise, le premier pour les questions purement
> techniques, le deuxième pour le reste
>
> Jerome

> vision

Philip Jedar (aka Jed)