[TYPO3-UG France] Récupération de contenu de formulaire

REY, Rémi R.REY at oberthurcs.com
Thu Jun 14 10:03:06 CEST 2007

C'est très simple, tu va la : http://typo3.org/extensions/

Tu recherches l'extension, tu clique sur "Download compressed extension .T3X file"
Ensuite sur ton site cote back end tu vas dans la section extension ( Tools --> Ext Manager )
Tu charges l'extension ( choisissant "Import extensions" en haut à gauche dans le Menu. Ensuite tu l'installe.

Et la magie opère tu as un nouveau choix qd tu crée un contenu, section Plugin.