[TYPO3-UG France] tt_news catégories

Alexandre Martinez alexandre at bm-services.com
Tue Jul 31 14:23:39 CEST 2007

Bonjour philip,

Dans ce cas, je pense que la réponse est apportée par le paramètrage
de tt_news dans le gestionnaire d'Extensions. Le paramètre
useStoragePid permet de spécifier si les catégories de news vont être
récupérées dans un page en particulier ou sur toute l'arborescence du
site. Deux solutions pour toi dans ce cas, soit tu spécifies ce
paramètre à 0 pour récupérer les catégories dans toute l'arborescence,
soit tu le laisses à 1 (par défaut) et tu indiques la Page de Stockage
des Enregistrements Généraux dans la première page de ton site
(propriétés).

Le mardi 31 juillet 2007 à 13:43:50, vous écriviez :