[TYPO3-UG France] Insertion d'une autre zone dynamique

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Tue Jul 31 14:21:15 CEST 2007

Bonjour à tous,
 J'ai suivit sans problême le tutorial de templating, j'ai mon menu
dynamique et une zone d'insertion de contenu.
J'aimerais maintenant avoir une deuxième zone d'insertion sur ma colone de
droite. Vous pouvez voir la mise en page ici :
http://www.tsony.org/dyn/index.php

Dans mon TS, voici ce que j'ai :
  # Substitute the ###content### subpart with some example content:
  subparts.content < styles.content.get

 # Substitute the ###droite### subpart with some example content:
  subparts.droite < styles.droite.get

Lorsque je regarde mon source, les balises me semblent correctes. Cependant,
je ne sais pas comment insérer un nouveau "page content" pour la colone de
droite. Autant pour la partie de gauche c'était assez simple, il suffisait
de créer l'élément dans la colone appelée "normal", autant là, j'ai essayé
dans la colone "right" et rien n'apparaît en FE....

Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce pour insérer cette 2eme zone
dynamique ?

Merci d'avance

--
Philip Jedar (aka Jed)