[TYPO3-UG France] Premier contact

pachis pachis at cip.dauphine.fr
Wed Jul 18 18:14:24 CEST 2007

Bonjour,

Je suis Stéphane Pachis et je travaille pour l'Université Paris Dauphine.
Je suis en charge de la gestion - évolution du nouveau site de notre
université développé sur une base Typo3 avec des composants
"propriétaires".

Le site sera mis en production à la rentrée (le 4 septembre exactement).
Nous sommes en train d'intégrer les contenus actuellement.

J'ai une première question concernant une extension "RSS".
Je ne souhaite pas avoir un flux RSS liée aux news mais un flux
différent (géré évidement par le BE).
Est ce techniquement faisable ?

A bientôt

Stéphane