[TYPO3-UG France] bonjour

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Tue Jul 3 17:04:52 CEST 2007

Hello,
la css fonctionne trés bien avec le fichier html.
Lorsque j'utilise le template auto parser, pas de probleme, les tags sont au
bon endroit...
Le probleme apparaît dés que je rajoute le cObjet pour le menu dans le TS...
Je ne comprend pas.... Lorsque je regarde le source, les marqueurs pour le
menu ne sont plus présents... Le dynamique est bien inséré, mais le style
n'est pas pris en compte...
Bizarre.... Que puis-je fournir pour aider à la reflexion ?
Merci de votre aide à tous !
Philip