[TYPO3-UG France] Communaute francaise TYPO3- Et si on se presentait ?

William william.touzalin at peritech.jp
Thu Feb 22 03:53:01 CET 2007

Lol ok,  merci Zat.

Effectivement hier je suis tombe sur le forum et il y a probablement la meme
communaute qu'ici plus bien d'autres. C'est surement du a la convivialite.
Est-ce que ca va finir par etre "has been" les newgroups...?

Merci encore et a bientot.
william

news:mailman.30626.1172066064.21067.typo3-france at lists.netfielders.de...