[TYPO3-UG France] Version requise pour Typo3-4.0.4

Dominique Feyer info at jamesdo.com
Wed Feb 21 23:56:07 CET 2007

Y a pas besoin de plus d'information

PHP 4.4 (en fait 4.3 minimum) et MySQL 3.24 minimum.

Les dépendances apache sont minimes, donc Apache 1.3.x (voir même
1.2, mais qui bosse encore sur cette version)

typo3 à l'avantage de ne pas avoir beaucoup de dépendance système
(sauf au niveau des fonctions graphique). Tu devrais pouvoir le faire
tourner sur n'importe quelle installation LAMP, MAMP, WAMP.

Un seul truc à faire attention, c'est l'utilisation mémoire ... Typo3
est gournant, memory_limit minimum de 16Mo (voir plus pour l'ext.
manager)

Dominique Feyer

James d'O
http://www.jamesdo.com