[TYPO3-UG France] text.field = title n'affiche rien dans l'image compilé avec GifBuilder

Mehdi Guermazi mehdiguermazi at medissix.com
Fri Feb 16 04:51:56 CET 2007

A propos de ce probleme :

*****************
> Bonjour tout le monde,
>
> Mon problème est le suivant:
>
> Je veut générer une image avec le GifBuilder dans la quelle le texte est
le
> titre de la page.
>
> Voici mon code:
>
>   lib.titre = IMAGE
>   lib.titre.file = GIFBUILDER
>   lib.titre.file {
>
>   XY = 407,25
>
>   10 = IMAGE
>   10.file = fileadmin/templates/image/titre_background.jpg
>
>   20 = TEXT
>   20.text.field = title
> [...]

Bonjour Christian,

avec TV, tu dois utiliser la configuration suivante pour acceder aux
variables des pages:

20.data = page:title

bonne journée

Philippe Gagnon
Université Laval,FSAA

J’ai essayé la solution présenté par Philippe: 20.data = page:title
 ca
fonctionne juste dans le cas ou j’utilise un TEXT

Mais dés que j’utilise un GIFBUILDER ca marche plus. On dirait que
GIFBUILDER n’arrive pas a interpreter les donnees dans data.

Par contre si j’utilise GIFBUILDER avec du texte statique il n’y a aucun
probleme
 Quelqu’un a trouvé une solution?