[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Fri Aug 31 17:54:45 CEST 2007

Bonjour,

Je me demande comment on peut changer la disposition de l'image par rapport
au texte  dans une news SINGLE...
Pour l'instant, l'image est alignée à droite de mon texte. J'aimerais faire
en sorte que le texte vienne en dessous de l'image.
J'ai regardé comment faire çà dans mon template de news, mais pas moyen...
Lorsque je regarde le source de ma page, je vois que l'image est insérée
dans une table...
Comment puis-je changer la disposition de ces éléments, texte/image ?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
--
Philip Jedar (aka Jed)