[TYPO3-UG France] Question d'ordre général....

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Mon Aug 27 16:05:17 CEST 2007

Merci Yannick,

C'est clair, je vais garder tout ce qui est design dans le css et le
template.
Mais, pour ce qui est pour les autres params, comme par exemple dans le cas
du calendrier :
plugin.tc2lcal_pi1.event.noShow = 1
qui permet de ne pas montrer le champ event si il est vide
Où dois-je entrer celà ?
Merci de votre aide