[TYPO3-UG France] Question d'ordre général....

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Mon Aug 27 15:26:21 CEST 2007

Bonjour à tous,

Celà fait un moment que je patauge avec le paramétrage des extensions....
J'ai vu dans les docs de celles-ci que l'on peut les paramétrer à volonté...
Par exemple, pour changer la couleur du jour courant dans le calendrier, il
est possible de rentrer ceci :
plugin.tc2lcal_pi1.month.today = #CC0066

Ma question est le suivante : où dois-je taper celà ?  J'ai essayé dans le
setup de mon template et rien ne change.... Est-ce le mauvais endroit ? y à
t'il un problême de syntaxe ???
J'ai l'impression que si je sais faire celà, ma courbe d'apprentissage và
faire un bond !!!
;)
Merci d'avance

--