[TYPO3-UG France] I

Adile El Housine adile_houssine at yahoo.fr
Thu Aug 23 19:07:10 CEST 2007

     Bonjour tout le monde,

Voici mon probleme :

J’ai installé Indexed search qui fonctionne correctement, les pages sont bien indexées.

Maintenant je voudrais afficher le résultats de la recherche par des catégories spécifiques (page, news,
).
J’ai établis une Indexing Configuration  pour chaque catégorie.

J'ai ajouté ce typoscript à la page racine de mon site:

plugin.tx_indexedsearch.search.defaultFreeIndexUidList = 0,1,2,3
plugin.tx_indexedsearch.blind.freeIndexUid = 0

lors ce que je fait une recherche la Indexing Configuration 0 m’affiche bien du résultat  mais pas les autres (1, 2 et 3).

Est-ce qu’il y as ici quel qu’un qui a eu déjà ce problème ?
Merci de m’aider.