[TYPO3-UG France] Avez vous des liens de vos sites SVP?

Magali t3 at allocarpentras.com
Mon Aug 13 23:30:30 CEST 2007

Bonjour et merci des "bienvenue"a

Auriez vous des liens de vos site T3 SVP? Ya pas urgence, ça m'intéresse.
J'ai tellement l'habitude des squelettes SPIP, j'ai besoin de me rassurer
en voyant des sites différents que mon site test.. Je ne travaille T3 que
pour une réelle installation vers le mois de mars. pour le moment je
prends en main le logiciel, sur un espace qui ne restera pas en ligne.

Merci
magali
--
12 août 07: Installation du pack "typo3_src+dummy-4.1.2"
http://www.allocarpentras.com/dummy/