[TYPO3-UG France] locallang.xml pour les labels en chinois

Franz Holzinger franz at fholzinger.com
Sat Sep 9 22:16:46 CEST 2006

Bonjour Chakir,

> Je suis en train de faire des modifications sur le fichier locallang.xml de
> l'extension tt_news, j'ai rajouté des langues comme l'arabe et le russe ce
> qui n'a posé aucun probleme.
> En rajoutant le chinois, à l'affichage en FE, tous les labels sont en ???.
>
> Quelqu'un à une idée comment je pourrais régler ce problème.

Dois installer par example con Mandriva Linux le paquetage logiciel

Nom : mozilla-firefox-zh_TW
Version : 1.5.0.6-0.2.20060mdk
Architecture : x86_64
Taille : 479 Ko
Média : update_source
Version actuellement installée : (aucun)

Intitulé : Traditional Chinese interface for Firefox

Franz

P.S.: Veux-tu envoyer moi les traductions pour tt_products?