[TYPO3-UG France] Indexation de fichiers PDF, Word

KISTER RAPHAEL kraph at yahoo.com
Thu Oct 19 15:15:26 CEST 2006

Bonjour à tous,
Je souhaite indexer des fichiers PDF et Word, mais je n'y arrive pas. J'ai placé dans une page un contenu de type Texte avec un lien vers un fichier local et un contenu de type Lien vers un fichier avec également un lien vers un fichier local.
J'utilise Typo3 Version 3.8.0 avec par contre l'extension Indexed Search Engine version 2.9.2 (issue de Typo3 V4.0.2). Les parseurs externes sont installés (pdftools, catdoc, ...).
Voici la configuration de l'extension Indexed Search Engine :
Path to PDF parsers : /usr/bin/
PDF parsing mode : 20
Path to unzip : /usr/bin/
Path to WORD parser : /usr/bin/
Path to EXCEL parser :/usr/bin/
Path to POWERPOINT parser :/usr/bin/
Debug mode : 0
Full Text Data Length : 0
Disable Indexing in Frontend : 0
Min TTL (hours) for indexed page : 1
Max TTL (hours) for indexed page : 2
Max external files to index : 5
Use "crawler" extension to index ex... : 0
Bitmask for Flags (Advanced) : 192
Ignore Extensions :
Index External HTML URLs : 0
L'indexation est activée à partir du gabarit de la page (page.config.index_enable = 1) et la mise en cache de la page est désactivé (page.config.no_cache=0).
J'ai essayé d'utiliser les parseurs (pdftotext et catdoc) en ligne de commande et ils fonctionnent correctement.
Lorsque la page est indexée, le contenu est bien indexé, mais les fichiers ne le sont pas.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment il faut faire pour indexer des fichiers externes (pdf, word).
Merci d'avance,
Raph