[TYPO3-UG France] Problème MySQL et class.t3lib_db.php

rseguin at Simar.mq rseguin at Simar.mq
Tue Oct 3 13:49:40 CEST 2006

Bonjour Benoit,

Je ne pensais avoir une réponse aussi rapide, merci de ta diligence.

Effectivement, je vois ces erreurs dans le backend et j'ai bien installé
plusieurs extensions la semaine dernières:
  - bzd_staff_directory (v. 0.2.5)
  - direct_mail (v. 2.1.5)
  - tt_news (v 2.4.0)
  - goof_fotoboek (v. 1.7.11)
Mais il me semble que les messages sont apparu après l'installation de
bzd_staff_directory (v. 0.2.5). Est ce qu'une réinstallation de l'extension
pourrait régler le problème?

En revanche, pour la deuxième erreur, je ne vois vraiment pas.

Merci pour ton aide.

Cordialement,

Rodrigue SEGUIN-CADICHE
Assistant Informatique
Société Immobilière de la Martinique (S.I.MAR.)
Petit Paradis - BP 7214
97274 Schoelcher Cedex
Tél.: 05 96 59 27 97
Fax: 05 96 59 27 59