[TYPO3-UG France] FE users anonymes

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Thu Nov 30 10:31:14 CET 2006

Pourquoi ne pas tout simplement ôter la nécessiter de s'identifier sur ces
pages ?
Si toutefois un identifiant est absolument requis pour utiliser par exemple
des plugins situés sur ces pages, il vous faut créer une petite extension
Typo3 personnalisée, sous forme de plugin qui identifierait tout utilisateur
qui serait non-identifié arrivant sur la page, au moyen d'un login et d'un
mot de passe saisis en "dur" dans votre extension, ceux-ci correspondant
évidemment à un couple login/mot de passe que vous auriez préalablement
définit la liste des comptes fe_users. Pour réaliser un tel plugin, vous
pourriez vous baser sur le code d'une extension telle que la loginbox
macmade.

Alban Cousinié