[TYPO3-UG France] PB d'acces au site Internet

Lena HAMELIN dev at juliana-multimedia.com
Thu Nov 16 13:05:35 CET 2006

Benoit Norrin a écrit :

> Bonjour,
>
> Etrange en effet. Vous pouvez peut être essayer de supprimer les
> fichiers temp_* dans le répertoire typo3conf/

Cela n'a rien changé.

Est-ce que cela a pu changé une variable dans un fichier ou dans la base
de données ?

C'est bizarre parce que c'est comme si j'avais un exit() ou die()....
J'ai regardé le système test si la variable TYPO3_MODE est definie, ça
pourrait venir de là ?

--

Lena HAMELIN
Email : lena.hamelin at juliana.fr <mailto:lena.hamelin at juliana.fr>