[TYPO3-UG France] utf-8 et iso8859-1, la galère ?

Yannick ypavard.pavard at au-quebec.info
Wed May 31 20:07:23 CEST 2006

Bonjour,

Avec Typo3 v4, les fichiers de langue sont au format XML dans le dossier
l10n (typo3conf), mais en plus de ça ils sont encodé au format utf-8.

Si le site et mon environnement est au format iso8859-1, qu'est ce que je
peux faire pour remedier au problème ? Car sur la partie frontend du site,
tout semble correcte, mais si je passe par l'extension "llxmltranslate"
j'ai des problèmes d'affichage, je suis obligé de passer Firefox en utf-8
pour voir les caractères normalement

Est ce que vous utilisez l'utf pour tout vos fichiers sur votre serveur ou
pas ?

Merci

Yannick