[TYPO3-UG France] pb d'édition frontale

Saulnier, Alexandre Alexandre.SAULNIER at veoliawater.com
Wed May 3 17:38:28 CEST 2006

Bonjour à tous,

Mon problème est que mes utilisateurs backend ne peuvent pas utiliser l'édition frontale (les petits crayons dans le menu "View" n'apparaissent pas).
Par contre l'édition à partir du menu "Page" ne pose aucun problème.

La configuration de mes utilisateurs est basée sur des groupes.
J'ai bien vérifié que dans le menu "Access" le groupe a bien les droits d'édition (page et contenu) sur les page concernées.

Y-a-t'il une option à sélectionner dans le champ "Allowed excludedfields" de la config de mes groupes ?

Pour info je suis sous Typo3 3.8.1

Merci de votre aide !
Alex

This e-mail message and any attachments to it are intended only for the
named recipients and may contain confidential information. If you are not
one of the intended recipients, please do not duplicate or forward this
e-mail message and immediately delete it from your computer. If you
received this email in error, please notify postmaster at veoliawater.com