[TYPO3-UG France] templavoila et multilangue

Kevin Belanger kevin.belanger at fadq.qc.ca
Mon Jul 24 19:13:57 CEST 2006

bonjour !!

j'utilise le concept onetree pour mon multilangue...

tout fonctionne bien sauf une petite chose... quand dans mon contenu de page en anglais et que j'ai un liens vers une autre page de mon arbo qui elle aussi a une traduction pkoi le liens qui est dans mon contenu ne pointe pas vers celui anglais lorsque je suis en visualisation....

je croyais que les liens qui pointent vers des page de l'arborescence allait changer en fonction de la langue utilisé....

alors donc j'aimerais avoir des éclaircissements ou une solution

merci à l'avance !!

Kévin Bélanger
Technicien en informatique
La Financière Agricole du Québec