[TYPO3-UG France] concept one tree et url externe

Kevin Belanger kevin.belanger at fadq.qc.ca
Wed Jul 19 20:10:36 CEST 2006

J'ai une page de type url externe qui pointe vers un pdf. jusuqe la tout allait bien... mais la, nous avons commencé le site en anglais et je constate que je ne peux pas mettre une url externe pour le francais et une autre pour l'anglais... j'utilise le concept de one tree pour faire mon site en plusieurs langue

dans ma tete c'était évident que je pourrais en mettre une mais la je suis bloqué... comment faire pour règler mon problème...

quelqu'un aurait des solutions...

merci à l'avance

Kévin Bélanger
Technicien en informatique