[TYPO3-UG France] RE : Typo3, templavoila et les liens

Pages, Benoit Benoit.Pages at getronics.com
Fri Jan 27 08:43:51 CET 2006

Salut,

Ton template html doit se trouver dans le dossier "fileadmin/templates/internet/actualites/" ? Donc c'est normal. Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Soit tu mets : "/index.php?id=... (attention, si ton site est en alias, ca ne marchera pas "www.monsite.com/rep_typo/")
- Soit tu rajoutes un marqueur devant ton index.php, qui te retournera le chemin de ton site
- Soit tu géres complètement ton lien de formulaire (action) avec du typoscript, comment ca aucun soucis.

++