[TYPO3-UG France] jw_calendar end date n'est pas correct!!

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Feb 28 15:44:55 CET 2006

Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'extension jw_calendar qui fonctionne jusqu'à présent
très bien, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec
l'affichage de la date: La date de début d'événement est correct, par contre
pour la date de fin, c'est toujours la date de début qui s'affiche. Alors
quand dans le template j'ai ceci

<!-- ###CUT_end### begin -->
<!-- ###CUT_end### end -->

Le problème est il connu pour cette extension?
Pourrais t'on m'aiguiller à résoudre ce problème?

Toutes idées ou pistes sont les bien venues.

Merci à tous

Chakir