[TYPO3-UG France] Sélecteur de langue

yann ringgenberg yann.ringgenberg at unil.ch
Mon Feb 27 19:05:45 CET 2006

hello,
activer les liens? Je comprend pas trop ta question mais voilà mon TS:

Pour activer les langues (Ici que 2 langues, FR langue principale et
EN) :

# defining the default language
config.sys_language_uid = 0
config.language = fr
config.locale_all = fr_FR

# Setting up the language variable "L" to be passed along with links
config.linkVars = L

# English language, sys_language.uid = 1
[globalVar = GP:L = 1]
config.sys_language_uid = 1
config.language = en
config.locale_all = english
[global]

Mon menu Langue (le TS Object path utilisé par TV, fait selon TSref p.
77):

lib.script.lang = HMENU
lib.script.lang.special = language
lib.script.lang.special.value = 0,1
lib.script.lang.1 = TMENU
lib.script.lang.1.NO {
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap= fr||en
    linkWrap=| &nbsp
}

lib.script.lang.1.ACT=1
lib.script.lang.1.ACT{
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap=<span class="act">fr</span>||<span
class="act">en</span>
    linkWrap=| &nbsp
}

lib.script.lang.1.USERDEF1=1
lib.script.lang.1.USERDEF1{
    stdWrap.field = &nbsp
    stdWrap.innerWrap=<span class="notTranslated">fr</span>||<span
class="notTranslated">en</span>
    linkWrap=| &nbsp
}