[TYPO3-UG France] formulaire de recherche : modifiable ?

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Tue Feb 21 17:29:18 CET 2006

> Merci pour ta riponse :-)
> tu inthgres le code de ton formulaire oy exactement ?...
> directement dans le champ setup du template ?
> disoli, tout n'est pas encore trhs clair pour moi :-) mais ca
> viendra :-)

- Soit tu mets le code en dur dans le fichier HTML que tu mappes dans
templavoila.

- Soit tu insères un content de type "plain HTML" (dans la section "special
elements", sous sitemap) en mode Menu Web > Page (templavoilà)

- Soit tu mets ça dans le setup de ton template :
10=HTML
10.value= <ton code html ici>

A+

Alban Cousinié

PS : pour les accents, regardes dans les options de composition de message
d'outlook express si tu peux par changer de jeu de caractères.