[TYPO3-UG France] Liens + gestion langues avec rtehtmlarea

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Tue Feb 21 17:11:45 CET 2006

salut tout le monde,

J'ai un souci de gestion de langue lors de la création d'un lien dans le
RTE (rtehtmlarea 1.0.0) :
en effet, lorsque je traduis un texte français en anglais et que je veux
créer un lien vers une autre page en anglais, je n'ai pas le passage
dans l'url de &L=1.

Or ma gestion de langue semble fonctionner ailleurs pusique mon menu de
sélection de langue passe bien le parametre,  mes menus s'affichent bien
en anglais etc...

QQn a t'il une idée, une piste de réflexion, car là je sèche grave. :(

cdt

Yann