[TYPO3-UG France] contenu non visible

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Tue Feb 21 14:10:45 CET 2006

g réussi, mais le problème était tout autre (et vraiment très bête...)
j'avais mappé le champ en INNER et j'avais pas d'autre balise à l'intérieur
dans le fichier html, donc forcément ca apparaissait pas :-) alors en
rajoutant <p> et </p> et du texte bidon dedans, ca marchait :-)

du reste, je n'avais pas eu le fameux problème du passage du TS Object Path
au Content Object. Donc ca va ;-)

en tout cas merci beaucoup pour ton aide.
A bientôt
Sylvain

"Alban Cousinié" <ace at mind2machine.com> a écrit dans le message de news:
mailman.2672.1140523134.3122.typo3-france at lists.netfielders.de...
> est-ce que ca peut etre d{ au fait qu'auparavant il
> s'agissait d'un "typoscript object path" et que je l'ai
> changi en "content elements" (et enlevi la partie relative `
> l'object path dans le setup du template)  ?

C'est possible. Dans ce cas, essayes d'effacer complètement le champ
"recherche" du TO et d'en créer un nouveau avec les mêmes paramètres (qui
sont bons tels que tu les as décrits).

A+

Alban Cousinié