[TYPO3-UG France] Un dieu du Crawler ici ?

Yannick Pavard ypavcard at infoglobe.ca
Sat Dec 30 20:56:55 CET 2006

Bonjour,

Y'a t'il un dieu concernant l'utilisation du Crawler ici même ? Si oui,
alors qu'il descende de son nuage pour venir m'aider ;)

Je tente désespérement d'indexer des pages qui ont un niveau 4 et le
crawler, en tout cas l'indexation via le crawler se limite à 3 niveaux
quand j'utilise l'enregistrement de type configuration d'indexation

Et puis le crawler n'indexe que 50 pages à la fois, c'est pas assez rapide à
mon gout

Merci

Yannick