[TYPO3-UG France] HTMLarea <DIV> Tag

Chakir Piro chukks at piromania.com
Tue Apr 25 10:54:11 CEST 2006

Bonjour Jean-Gael,

Malheureusement le dontConvBRtoParagraph ne fait que permettre de pouvoir
avoir des <br /> dans des paragraphes...
Les <div> sont systématiquement remplacé par des <p>.

Je ne perds pas espoir, si quelqu'un, a d'autres idées, je suis preneur...
Je ne sais pas non plus si il y'a un moyen de désactivé cette fonction du
htmlarea pour faire en sorte que le code saisie directement, ne soit pas
parsé. Dans ce cas, le div fait partie de mes allowTags.

Bonne journée à tous